Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Demande de financement - participation à un événement

La Plateforme Universitaire de Données de Lille (PUDL http://pudl.meshs.fr) propose une aide financière aux membres des laboratoires affiliés à la MESHS pour participer à une journée d’étude, colloque, séminaire, école thématique en lien avec les données ou les méthodes de traitement.

 

Cette aide est limitée à une participation par personne et par année universitaire.

Seuls les frais de déplacement et les frais d’inscription sont éligibles.

Cette demande doit être transmise au plus tard 15 jours avant le début de l'événement.

 

Au cours de ce formulaire il vous sera demandé de télécharger :

  • le programme de l'événement
  • une lettre de votre laboratoire attestant qu'il ne prend pas en chage vos frais de déplacement et d'inscription à cet événement


Continuez votre visite sur le Site internet de la MESHS.
En cas de soucis techniques, contactez le webmaster.
Retrouvez tous nos formulaires en cliquant ici.